Tarifs baby-sitting

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

touf59640 Tarifs baby-sitting 15 Ce jour à 17:53

Bonjour,
Je vais faire prochainement du baby-sitting pour un garçon de 2ans et demi tous les jours 1h30.
Je voudrais savoir si vous faite du baby sitting, combien demander vous d'argent?
Car la maman me demande combien je prends et je sais pas du tout quoi repondre.
Merci

Coucou

Tarifs baby-sitting 1/15 18/09/2006 à 17:56
Pour moi, ça tourne autour de 4/5 euros de l'heure...demande pour 1h30, 6 euros...ça me parait raisonnable, mais il faut voir aussi avec la mère: elle n'a peut etre pas les moyens de donner 6 euros tous les jours!
Tarifs baby-sitting 2/15 18/09/2006 à 17:58
C'est de 6€ à 8€ de l'Heure !!

Faire la biz
Tarifs baby-sitting 3/15 18/09/2006 à 17:58
5 euros de l'heure
Tarifs baby-sitting 4/15 18/09/2006 à 17:58
Ou 8 Sifflote Je sais plus xD
Tarifs baby-sitting 5/15 18/09/2006 à 18:00
(J'ai lu sur un agenda officiel Smile
Tarifs baby-sitting 6/15 18/09/2006 à 18:00
8 c'est un peu cher!!! Tout le monde n'a pa les moyens de donner autant!!! D'autant plus qu'elle n'est pas majeure et pas professionelle!
Tarifs baby-sitting 7/15 19/09/2006 à 09:34
moi je prens 7,5€ de l'heure mé si C en soiré je prend 10€ psk C le soir é fo monté lé pri le soir lol
Tarifs baby-sitting 8/15 19/09/2006 à 10:04
Vous fixez librement votre tarif avec les familles.
Dans tous les cas, votre salaire horaire doit être au moins égal au SMIC net (+10% au titre des congés payés), soit 6.99 EUR.

Ce salaire peut être plus élevé en fonction du nombre d’enfants à garder, de votre expérience…
Tarifs baby-sitting 9/15 19/09/2006 à 10:21
10 CHF de l heure
altrax 
Tarifs baby-sitting 10/15 19/09/2006 à 11:12
tu es sencée etre payée en tarif étudiant, approximativement 5.50€ de l'heure . maintenant c'est a toi de voir...mais si tu demande trop cher ils ne feront plus appel a toi..... a méditer en clair
Tarifs baby-sitting 11/15 19/09/2006 à 12:32
10 € de l'heure pour les non-etudiants , 7 , voir 7,50 € pour les étudiants .
Tarifs baby-sitting 12/15 19/09/2006 à 14:42
moi c'est clazir net et precis...
c'est la femme qui me donne ce qu'elle veut ...
comme ca au moins pas besoin de se compliquer...
et puis si elle donne pas assez par rapport à ce que j'ai fait, et bien je le referé pas, ou je lui dirai clairement que ce qu'elle me donne est un peu juste pour ce que j'ai fait...

et puis arrété avec vos tarifs à deux balles "oui mais d'apré la loi..." ou " le tarif minimum doit etre equivalant ou superieur a celui du SMIG" putain mais on s'en fou !
Le principe du baby-sitting c'est que c'est de l'argent de poche, chacun fait ce qu'il veut !

allez ca c'est dit pour aujourd'hui...
Tarifs baby-sitting 13/15 19/09/2006 à 14:53
ca depend des famille pour moi... certaine me done 5 d'autre 6 ... enfin y'a une famille que je garde leur enfant depui 2 ans et donc maintenant ils m'ont "déclaré" nounou officielle lol du coup ils vont me payer en cheque service soit 7 euros voili voilou bisous Faire la biz
Tarifs baby-sitting 14/15 19/09/2006 à 15:37
eh va te kemouf ac ton smic tout le monde le fait au noir pfff
Tarifs baby-sitting 15/15 19/09/2006 à 15:44
"au moins égal au SMIC net (+10% au titre des congés payés), soit 6.99 EUR."

Non mais tu sais toutes les familles n'ont pas forcement les moyens de payer ce prix la...!
Si tu le gardes 1h30 tout les jours...demande 6 a peu prés!Puis discutes-en avec la maman et mettez vous d'accord!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne