Les roues de Sainte Catherine

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

HOLLYCRAP   Les roues de Sainte Catherine 6 Ce jour à 14:14

Châlut les mômes !

Je suppose que la plupart d'entre vous ne sait pas exactement de quoi il retourne.
Rassurez-vous, rien à voir avec Catherine, la sainte, en elle même. Non non, je la laisse bien gentiment là où elle est. Innocent:

Mais je vais donc vous planter le décor.
Les roues de Sainte Catherine sont en faite des mycoses de la peau.
Il y a de ça un mois et demi, j'ai donc choppé ces champignons. Rassurez-vous, rien de dégueulasse en soi. En fait, ils sont de forme ovale (d'où leur nom), et sont de couleur blanche/rosée avec le contour plus rouge.
Après traitement avec une crème, les roues avaient disparu. On était plusieurs potes à en avoir choppé et à l'époque, on avait découvert que c'était par le chat de l'une d'elle qu'on les avait attrapées.

Mais voilà qu'hier j'ai découvert que 2 roues sont apparues (alors que ça faisait bien 1 mois que je m'en était débarassée).
M'étant renseignée sur le sujet lors de ma première ''contamination'', j'ai appris que la période la plus propice aux champignons était celle aux alentours du 25 Novembre (date de la Sainte Catherine, tiens tiens, la voilà de retour).

Ma question est la suivante : Est-il possible que la ''contamination'' ne disparaisse pas complètement et que même si elle n'est pas visible au niveau cutané, elle est malgré tout encore présente dans mon corps ?

Je me doute que beaucoup d'entre vous n'auront pas la réponse, pour la bonne et simple raison que comme moi avant de l'attraper, vous ignoriez l'existence de ces fameuses roues.
J'espère néanmoins que j'aurai ici le témoignage de personnes en ayant déjà eu, qui pourrait éclairer ma lanterne Smile

En vous remerçiant !
Au suivaaaaant !

Amicalement,
Clem Yeux Bleus

Flowrt 
Les roues de Sainte Catherine 1/6 14/12/2010 à 14:55
Go medecin ;) Arrow
Les roues de Sainte Catherine 2/6 14/12/2010 à 14:59
Pour ça ? T'es gentil mais non. Déja j'ai été la première fois, et puis ils savent rien faire à part te taper une prescription dans ce cas.. J'ai déja la crème, c'est pas ça le soucis Sad
Les roues de Sainte Catherine 3/6 14/12/2010 à 15:08
Normalement, ça devrait être partie. Mnt si ça t'inquiète va demander à la pharmacie Smile
Les roues de Sainte Catherine 4/6 14/12/2010 à 15:12
Oui, je crois que c'est ce que je ferai une fois ma période d'examens terminée, et si les roues sont toujours là Smile
Les roues de Sainte Catherine 5/6 14/12/2010 à 15:42
Est-ce que c'est contagieux ? D'homme à homme je veux dire, pas de animal à homme.

Car évite déjà peut-être de fréquenter ta copine ou demande conseil à un pharmacien ( mais je doute qu'il soit plus renseigné qu'un médecin ).

Les roues de Sainte Catherine 6/6 14/12/2010 à 16:02
Il semblerait que ça le soit d'homme à homme, oui. Enfin, c'est la conclusion qu'on en a tirée étant donné que je n'ai pas touché son chat (même si j'étais présente chez elle).
Mais pour que ça devienne contagieux entre hommes, faut vraiment le vouloir. Du style frotter sa roue contre quelqu'un, donc de ce côté là, pas de risques Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne