Encore une dépression .. SOS

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Nattiie   Encore une dépression .. SOS 6 Ce jour à 04:52

Bonjour, bonsoir à ceux qui lirons mon topic..
En ce moment je pètr littéralement un câble et sombre peu à pru dans une nouvelle dépression.. (J'en ai déjà fais 3 en espace de moins de 2ans)..
La première est dût au décès de ma grand-mère dont j'étais hyper proche, la seconde 2mois plus tard à peine après m'être sortie de ma première. Et la troisième pour finir au mois de janvier dont je suis sortie en avril ..
Une nouvelle commence, pourquoi ? Depuis plusieurs mois ça ne va plus du tout avec ma mère et ce qui me sert de beau-père (Avec qui d'ailleurs je ne me suis jamais entendue) .. Et ma mère a décidé de me renvoyer chez mon père. Certes ceci est une bonne chose, mais quand il habite à 800km de là où j'habite actuellement c'est dur. D'autant plus que j'ai déjà vécu la bas, où le problème alors ? Me direz-vous, le soucis est que à Montpellier je n'ai plus un seul repère, mis à part de la famille. Les seuls personnes qui sont importantes à mes yeux niveau amical et sentimentale, sont ici en Alsace.
Certains ne comprendront pas mon mal être.
Dans une semaine je dois tout quitter encore une fois pour tout reconstruire mais je n'en ai plus la force. Je suis littéralement anéanti, tous les soirs, des pleurs, toutes les nuits des insomnies.. Sans compter mes idées noirs qui me hante chaque jours.
Je ne veux pas quitter mon p'tit monde, mes amis, mon lycée, mon boulot, mes passions et surtout mon copain.
Surtout que j'y suis condamnée, à cause de ma mère. Elle a fait passer la décision au juge.
En écrivant ce topic je ne peux m'empêcher de laisser rouler le long de mes joues ces larmes.
J'aimerais un p'tit coup de pouce s'il vous plait ..
Signée une jeune si perdue nommé Nattie ..i>

Encore une dépression .. SOS 1/6 17/07/2013 à 08:33
Déjà à mon avis c'est pas ici que tu devrais te confier mais plutot à un psychologue :/
Ensuite c'est les choses de la vie qui arrivent malheureusement
Des amis tu t'en referas et ton copain tu resteras pas toute ta vie avec à mon avis vu ton age et au pire si c'est le cas vous vous reverrez certains week ends ou vacances même si c'est dur la séparation

Faut voir aussi les côtés positifs : ça te fera changer d'air et tu sortiras surement de la dépression

Bon courage


Edit : fais attention tu as mal fermé ta balise :/
Orayi   
Encore une dépression .. SOS 2/6 17/07/2013 à 09:30
Vas voir un médecin.
Encore une dépression .. SOS 3/6 17/07/2013 à 09:57
Tue tes parents, tue tes parents, tue tes parents, tu verras c'est marrant! Sifflote

Non? Euh, bah désolée pour ton copain. Je sais à quel point c'est dur d'abandonner quelqu'un qu'on aime, mais c'est plus ou moins ce qui va se passer. Je pense que tu vas te forger un caractère et en sortir plus forte, parce que t'as pas beaucoup d'autres choix.

Courage Sad
Encore une dépression .. SOS 4/6 18/07/2013 à 04:14
Kanne Abis : Je suis d
éjà suivie par une psy' mais même elle, elle ne sait plus vraiment quoi faire pour m'aider .. Et des amis certes je m'en referais sûrement mais perdre des personnes chères qui nous ont aidés ça fait très mal, je l'ai déjà vécu plusieurs fois à cause de mes très nombreux déménagement.. Et ensuite par rapport à mon copain, cela fait 7mois que je suis avec, pour certains vous direz que c'est rien, d'autres diront que c'est énorme .. Bref. Comme dit c'est mon copain et je l'aime ..
Ps: tant pis pour la balise >.<
Orayi : Le médecin déjà passé, monsieur ne peut rien faire --' ..
Oh dear : Merci du soutien Smile
Encore une dépression .. SOS 5/6 18/07/2013 à 15:02
Tu sais , les déménagement j'en ai connue, je suis des Yvelines, et je déménage dans une semaine à Lyon, laissant derrière mon copain avec qui je suis depuis 7 mois aussi. Tout ça pour te dire que t'es loin d'etre la seule, c'est vrai que c'est dur mais pas impossible. Bouger ça fait du bien, et tes amis si ce sont vraiment de bons amis, ils seront toujours là ( pour preuve, j'ai déménagée aux USA, et avec ma meilleure amis on a pas cessées de s'envoyer des petits mots pendant les 3 ans ).
Encore une dépression .. SOS 6/6 18/07/2013 à 15:49
Quasiment tout les ans je déménage. Je ne connais pas les amis du berceau comme ont dit, j'ai eu des amis certes mais la plupart m'ont tourné le dos par la suite à cause de la distance et tout .. J'ai de plus en plus de mal à le supporter ..
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne