pelles ou pofs ???

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

bo_goss26   pelles ou pofs ??? 24 Ce jour à 13:53

j'en entend bcp dire que les pelles c degueulasse et j'en etend bcp dire aussi que s'en pelle on ne risk pas d'aller loin
alors jvoudré savoir que preferé vs entre une pelle et un pof ???
pr moi la question ne se pose mm pas ... sans pelle pas de relation ... enfin c mon avis
tchou !

pelles ou pofs ??? 21/24 21/12/2005 à 14:33
lol ouais bah justement on te comprend pas lol

non mais bon utilise le language que tout le monde comprend
pelles ou pofs ??? 22/24 21/12/2005 à 14:37
MDRRR
pelles ou pofs ??? 23/24 21/12/2005 à 14:37
et moi je dis que sans rateaux la vie n'est pas marrante MDR
pelles ou pofs ??? 24/24 23/12/2005 à 13:13
Innocent
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne