Mes parents ne me laissent pas sortir!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

el92   Mes parents ne me laissent pas sortir! 21 Ce jour à 20:21

Bonjour,

J'ai quinze ans et mes parents ne me laissent pas sortir.

Conment faire? Aidez-moi s'il vous plait Wink

Et moi je ne te laisserai plus poster si tu fais pas d'efforts sur ton orthographe.

M.

Mes parents ne me laissent pas sortir! 1/21 17/04/2009 à 20:22
Mettre une bonne dose de somnifère dans leur verre à diner Smile Jap
Mes parents ne me laissent pas sortir! 2/21 17/04/2009 à 20:23
ils ont bien raison
Mes parents ne me laissent pas sortir! 3/21 17/04/2009 à 20:23
Ils préfèrent te donner des cours de Français ?
Non, désolée, c'est pas gentil.
Essaie de faire en sorte qu'ils te laissent une fois, pour prouver que tu es assez grande.
Mes parents ne me laissent pas sortir! 4/21 17/04/2009 à 20:23
Demoniske a écrit :
Mettre une bonne dose de somnifère dans leur verre à diner



Pas mal l'idée Innocent
Orayi   
Mes parents ne me laissent pas sortir! 5/21 17/04/2009 à 20:24
Pff lé batar qwa !
Mé geanre kan tu di pa sOrtir, C genre pa allé à PimKiii avec lé Bestaaa ou en boite avec lé BG !???
Mes parents ne me laissent pas sortir! 6/21 17/04/2009 à 20:25
Je crois comprendre pourquoi... >
Mes parents ne me laissent pas sortir! 7/21 17/04/2009 à 20:26
orayi a écrit :
Pff lé batar qwa !


Mais c'est clair ! Moi je mettrai tellement de somnifère qu'ils en crèveraient Twisted Evil
Orayi   
Mes parents ne me laissent pas sortir! 8/21 17/04/2009 à 20:27
Demoniske a écrit :
orayi a écrit :
Pff lé batar qwa !


Mais c'est clair ! Moi je mettrai tellement de somnifère qu'ils en crèveraient

Waaa Comen té 1 rebelle toi ! Chan mééé!
Mes parents ne me laissent pas sortir! 9/21 17/04/2009 à 20:28
orayi a écrit :
Pff lé batar qwa !
Mé geanre kan tu di pa sOrtir, C genre pa allé à PimKiii avec lé Bestaaa ou en boite avec lé BG !???


Tu m'as tué. MDR

orayi a écrit :
Demoniske a écrit :
orayi a écrit :
Pff lé batar qwa !


Mais c'est clair ! Moi je mettrai tellement de somnifère qu'ils en crèveraient

Waaa Comen té 1 rebelle toi ! Chan mééé!


Une deuxième. MDR
Mes parents ne me laissent pas sortir! 10/21 17/04/2009 à 20:28
Assassine les pendant leur sommeil.

Je ne me tient pas responsable si quelqu'un meurt dans l'opération.
Orayi   
Mes parents ne me laissent pas sortir! 11/21 17/04/2009 à 20:30
SKELETONS _ a écrit :
orayi a écrit :
Pff lé batar qwa !
Mé geanre kan tu di pa sOrtir, C genre pa allé à PimKiii avec lé Bestaaa ou en boite avec lé BG !???


Tu m'as tué. MDR

Owi Coeur Avec plaisir =]

Bon sérieusement miss, tu entends quoi par "mai paren me laise pa sortir" ? C'est une aprem entre copines, ou plutôt des grosses fêtes avec des gens que tu connais même pas ! ( Vilaine va ! )
el92   
Mes parents ne me laissent pas sortir! 12/21 17/04/2009 à 20:34
enfaite je leur dmande et il me fn un kestionaire et si jai po une bone raisn j sort po. Et eske vou pouve me done d knseil stpl
Mes parents ne me laissent pas sortir! 13/21 17/04/2009 à 20:35
orayi a écrit :
des grosses fêtes avec des gens que tu connais même pas ! ( Vilaine va ! )


Des grosses fêtes avec deux filles, douze mecs de dix-sept ans, cinq kilo de drogue islamiste financant le terrorisme et une cinquantaine de bouteille de vodka *
C'est mieu comme ça.
Mes parents ne me laissent pas sortir! 14/21 17/04/2009 à 20:35
el92 a écrit :
enfaite je leur dmande et il me fn un kestionaire et si jai po une bone raisn j sort po. Et eske vou pouve me done d knseil stpl


1. Que le Bescherelle devienne ton meilleur ami.
2. Le petit robert également.
3. En y réfléchissant bien, je les comprends tes parents.
Mes parents ne me laissent pas sortir! 15/21 17/04/2009 à 20:35
el92 a écrit :
enfaite je leur dmande et il me fn un kestionaire et si jai po une bone raisn j sort po. Et eske vou pouve me done d knseil stpl



Ah ouais pas cool ...

Hm , bah tu pousse un gros coup de gueule ...
T'as fais une connerie un jour pour qu'ils t'enferment comme ça ?
Mes parents ne me laissent pas sortir! 16/21 17/04/2009 à 20:36
Montre leur que tu es digne de confiance Innocent
Mes parents ne me laissent pas sortir! 17/21 17/04/2009 à 20:37
Dis leur que tu es jeune et que tu as besoin de vivre !!!
Mes parents ne me laissent pas sortir! 18/21 17/04/2009 à 20:37
orayi a écrit :
Pff lé batar qwa !
Mé geanre kan tu di pa sOrtir, C genre pa allé à PimKiii avec lé Bestaaa ou en boite avec lé BG !???


Xpldr'
Laughing Sérieusement, comment veux tu qu'ils te laissent sortir si on te dit une chose une fois et que tu ne le respecte pas. On ta dit de faire attention au français. Et c'est quoi de c'est surnoms totalement débiles (Bestha, Sista, jumelle, Namoureuz et j'en passe). Montre leur que tu es plus mure que ce que tu parait.
Mes parents ne me laissent pas sortir! 19/21 17/04/2009 à 20:39
KobeBryant24 a écrit :
orayi a écrit :
Pff lé batar qwa !
Mé geanre kan tu di pa sOrtir, C genre pa allé à PimKiii avec lé Bestaaa ou en boite avec lé BG !???


Xpldr'
Sérieusement, comment veux tu qu'ils te laissent sortir si on te dit une chose une fois et que tu ne le respecte pas. On ta dit de faire attention au français. Et c'est quoi de c'est surnoms totalement débiles (Bestha, Sista, jumelle, Namoureuz et j'en passe). Montre leur que tu es plus mure que ce que tu parait.



même moi qui suis en âge d'être bête (et je le suis Very Happy ) je trouve ces surnoms gravement nazes et ça fait un peu gogole tout de même si on réfléchit bien Innocent
Orayi   
Mes parents ne me laissent pas sortir! 20/21 17/04/2009 à 20:53
el92 a écrit :
enfaite je leur dmande et il me fn un kestionaire et si jai po une bone raisn j sort po. Et eske vou pouve me done d knseil stpl


Là j'ai vraiment eu du mal à comprendre. S'il te plaît fais vraiment attention à ton orthographe, car déjà ici ça attire les réponses non sérieuses et le foutage de gueule, ce qui est peut être d'ailleurs bien mérité ( ce genre d'erreur à 11 ans ça passe, à 15 c'est beaucoup plus dur. ) Et de plus les gens ont beaucoup de mal à comprendre, et du coup pas de réponse.

Sinon c'est un questionnaire pour une simple visite en ville ? Ou alors pour une fête ?
C'est important, ça fais quand même une grande différence. Aussi il est plutôt normal de tenir tes parents au courant, ils s'inquiète et sont responsable de toi. Chaque sorti est comme un " pacte de confiance " entre tes parents et toi, il faut à chaque fois respecter les consignes.

Sinon explique leur qu'à ton age il est important de sortir un peu pour ce retrouver avec ses amis, et d'apprendre ainsi de ses propres expérience. Que c'est important pour toi, et blabla bla comme le dirait tout bon adolescent.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne