help me!!!!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Ptite Sam help me!!!! 3 Ce jour à 20:13

voila alor mon pb c lé mec nn ps ke jen é pa ou ke sa marche ps ac eu mé bon a chak foi jcroi etre amoureuse é jle sui ps enfin je sé ps si jle sui ou ps vu ke je sé ps ce ke c je ss tellemen perdu ke je sé plu koi fer je ss sorti ac 1 mek ya de sa 1an a pe pre é il maime tjs tt lé moi il menvoi je t'aime é tt o debu je me disé tu ne laime ps vu kil ma fé 1 sal cou ( il é sorti ac 1 de mé meilleure ami je nété ps o couran é il ma envoié 1 sms jtm jlé di a la fille é jlui é brisé le coeur) depui je me sen coupable surtt kil ma refé le mm cou 1 deuxieme foi é com g cassé ac lui a 1 momen ou ct lapotéose entre ns 2............é pui apre g rencontré qqun dotre je ss sorti ac c parti tre vite é sa c areté car kom c parti vite bizoo calin etc o bou d1 momen il assuré plu é sa devenez vachemen pla entre ns ( pa comprehensible cke jdi je sé!) é entre lé 2 g fé la connaissance d1 mec super on é tjs pote dailleur ma meilleur ami (1 otre) en é tombé amoureuse é moi 1ti pe ossi jpense é juska ce kel foute la merde entre lui é moi on été vachemen bien tt lé 2 delir etc entre pote tjs 1 jour en cour on sé raproché on a failli sembrassé mé yavé tp de monde é pui ken jle voi g limpression de me regardé ds 1 miroir telmen on a de poin commun mé g peur de mal interpreté é je sé ps lekel jaime pck ken jlé voi g d envi de lé embrassé é tt enfin voila jvou é 1 pe raconté ma vi mé bon aidez moi mici Rougi Rougi Rougi

help me!!!! 1/3 24/04/2005 à 20:08
oula c deja pa compliké ton histoire!!lol Tire la langue enfin bon commencon par le debut! fo ke tu te pose lé bonne kestion!
-avec lekl tu ve etre maintenan??
-avec lekl ce sera plus facile de vs voir?
enfin ce genre de kestion koi! lol bon ben bon courage Faire la biz Faire la biz et fé le bon choi! Fleurs Bisous
1gars 
help me!!!! 2/3 24/04/2005 à 20:10
J'ai repéré seulement le mot "entre" de bien écrit...
Dommage car j'aurai vraiment aimé t'aider...
help me!!!! 3/3 24/04/2005 à 20:13
désolé la prochaine fois j'ecriré correctement bien ecrit l'orthographe ni sera pas parce que c'est pas mon domaine mais je ferai un effort!!!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne