Hearthstone Heroes of Warcraft

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

SunDreamer   Hearthstone Heroes of Warcraft 13 Ce jour à 22:13

Bonjour on bonsoir à tous ceux qui lirons ce post. Smile

Je voulais connaître votre avis sur ce Free to Play que Blizzard s'apprête à sortir.
En passant, vous savez quand il sort? Comme là, ce n'est que la beta. ^^ Smile

Crook   
Hearthstone Heroes of Warcraft 1/13 18/09/2013 à 22:50
Eeh. Ca a l'air fort sympathique et Blizzard revient à ses racines : le jeu de stratégie.
Bien que je ne m'attendais pas à ce que cela soit un jeu de cartes... Pas si extraordinaire le mélange, mais intriguant. Je m'en passerai en revanche, car je ne suis pas spécialement connu pour aimer les jeux de cartes outre le poker entre amis.
Hearthstone Heroes of Warcraft 2/13 18/09/2013 à 22:59
Chacun son truc. Etant également un grand fan de Yu-Gi-Oh, j'ai hâte de pouvoir y jour. Smile
Rei   
Hearthstone Heroes of Warcraft 3/13 18/09/2013 à 23:44
Tiens j'ai reçu une clé Beta hier, ouais c'pas mal, mais comme d'hab dans ce genre de jeu, le côté trop aléatoire est assez rageant parfois :p
Hearthstone Heroes of Warcraft 4/13 19/09/2013 à 18:09
Ooooh j'suis trop jaloux, moi aussi je veux une clé... *.*

:/
ethyt   
Hearthstone Heroes of Warcraft 5/13 19/09/2013 à 21:43
Ben c'est un jeux de cartes donc c'est énorme et comme ça il se mette ne concurrence avec Magic et son Dual of Planeswalker
Rei   
Hearthstone Heroes of Warcraft 6/13 19/09/2013 à 23:25
C'est quand même moins carrément moins complexe que ça Very Happy
ethyt   
Hearthstone Heroes of Warcraft 7/13 20/09/2013 à 17:05
Bah tout jeu de cartes à un moment deviens complexe
Hearthstone Heroes of Warcraft 8/13 20/09/2013 à 18:40
ça dépend aussi de l'adversaire et des MaJ à venir.
ethyt   
Hearthstone Heroes of Warcraft 9/13 20/09/2013 à 18:54
Avant l'adversaire c'est ton jeu qui sera plus ou moins complexe tant pour toi si tu joues mal que pour les autres
pangu 
Hearthstone Heroes of Warcraft 10/13 20/09/2013 à 20:38
cest genial mais un peu trop simple a gerer à mon gout.
Hearthstone Heroes of Warcraft 11/13 14/12/2013 à 08:38
Il sort en fin d'année, mais il est énorme ce jeu fin perso je l'aime beaucoup, j'ai eu une clé béta et je suis passée en maître itout Yeux Bleus
Break. 
Hearthstone Heroes of Warcraft 12/13 14/12/2013 à 09:47
J'en ai trop mangé via les Streams de LoL (ça a d'ailleurs foutu la merde entre Blizzard et Riot... ), je peux plus voir ce jeu Yeux Bleus
Yam   
Hearthstone Heroes of Warcraft 13/13 14/12/2013 à 10:55
Excellent Hearthstone ! Ça me fait un autre jeu sur lequel jouer en dehors de Starcraft - j'ai jamais eu le couragede me mettre à LoL -, à part quelques défauts propres à une bêta (et encore comme celle-ci n'est pas généralisée on peut considérer ça comme une Alpha) j'adhère complètement !

La gueule des classements a changé sinon, bon après j'ai eu ma propre clef bêta il yba seulement trois jours donc je suis encore un peu en mode découverte.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne