Epilation, comment lui dire

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

MrEquinoxx   Epilation, comment lui dire 24 Ce jour à 17:54

Bonjour à toutes et à tous,

Donc ce la fait 6 mois que je suis avec ma copine. Nous avons déjà fait l'amour ensemble, tout ce passe très bien sauf une petite chose. Enfaite elle n'est pas épilée intégralement et cela me gène un peu car je n'aime pas beaucoup les poils (idem sur mon corps) et pour faire certaines choses ce n'est pas très agréables. Et du coup je ne sais pas comment aborder le sujet car auparavant toutes mes ex copines étaient épilées intégralement.

Comment lui dire sans la vexer ?
Cela vous gênent t-ils ou non que votre copin(e) ne sois pas épilé ou rasé ?

Merci de votre réponse.

Epilation, comment lui dire 21/24 21/06/2014 à 14:24
°Ella° a écrit :

Comment lui dire sans la vexer ?
Tu peux juste le lui dire avec un peu de tact, comme une idée, une suggestion. Après, tu prends le risque qu'elle dise non (ce qui peut toujours arriver dans tous les cas).
Si j'étais à sa place, je refuserais et ça ne me plairait pas du tout qu'on me demande ça. C'est trop chiant à gérer, ça fait mal, c'est galère... Tout ça pour pas grand chose quoi.
Mais tout le monde n'est pas moi, donc.

Cela vous gênent t-ils ou non que votre copin(e) ne sois pas épilé ou rasé ?
Je suis jamais sorti avec un gars épilé et ça m'attire pas plus que ça. Mais si mon futur copain voulait s'épiler, alors qu'il le fasse... ça change pas grand chose.

Built To Fall a écrit :
tu peux lui dire en rigolant "T'es poilue", ou bien que t'as un poil dans la bouche et que ça t'est désagréable etc.


C'est super vexant ça Oo. Surtout si elle s'épile déjà. Le mec qui me dit "t'es poilue" ou "j'ai un poil dans la bouche, c'est désagréabloe", je crois que je me casse xD.

Built To Fall a écrit :
qu'elle aille direct en institut vite fait pour profiter d'une épilation longue durée, mais se raser l'entre jambe n'a rien de savant, si ce n'est que c'chiant parce que ça repousse rapidement.


Y'a des gens qui ont une peau trop sensible pour se raser et pas forcément 35euros à mettre par mois dans une épilation intégrale.
C'est bien ça le soucis; qui fait que c'est une demande assez chiante =/.




Bah personnellement, j'ai sorti plusieurs fois "T'es poilu" à mon copain en rigolant, et pas du tout dans l'intention qu'il se rase ou quoi, parce que ça me gênait pas c'était juste une constatation et il a fini par s'épiler, et il se s'est jamais vexé.
Pareillement de par la repousse des poils il m'arrivait de piquer, il me le disait et je ne me vexais pas pour ça non plus hein.

De plus je n'ai jamais dit qu'il fallait aller tous les mois chez l'esthéticienne, (qui ne coute pas 35 euros à part si elle prend les gens pour des gros cons), je dis juste que si elle veut commencer à s'épiler, que se soit intégralement ou même en "ticket de métro", c'est mieux d'avoir une base.
Si elle a une peau sensible et je ne sais quoi d'autre, bite hein, à toute solution y a un truc qui va pas.
Epilation, comment lui dire 22/24 21/06/2014 à 14:59
Sinon, clair, net, concis: "Épile toi à blanc, femelle."

Mais je dois reconnaître que ça fait "un peu" macho sur les bords.
Bref.   
Epilation, comment lui dire 23/24 21/06/2014 à 15:16
TheSongWriter a écrit :

Sinon, clair, net, concis: "Épile toi à blanc, femelle."

Mais je dois reconnaître que ça fait "un peu" macho sur les bords.




Pourquoi chercher plus loin ? La solution est là ! ^^ En rajoutant " Et plus vite que ça " si elle est quand même réticente. ^^
Epilation, comment lui dire 24/24 21/06/2014 à 17:20
Built To Fall a écrit :
Bah personnellement, j'ai sorti plusieurs fois "T'es poilu" à mon copain en rigolant


Certes, mais c'est un homme.
Et pour un homme "t'es poilu", ça n'a pas la même connotation négative. Pour une fille, c'est un peu comme dire "t'es dégueulasse/ T'es pas soignée/ Tu fais pas attention à toi".

Built To Fall a écrit :
De plus je n'ai jamais dit qu'il fallait aller tous les mois chez l'esthéticienne, (qui ne coute pas 35 euros à part si elle prend les gens pour des gros cons)


Dans tous les centres où j'ai été, ça coûtait 35 euros pour l'intégral (c'est ce qui est ici demandé, visiblement elle s'épile déjà mais pas assez). En fouillant sur le net, j'ai trouvé 25... Bah à ce prix là, je vais chez le coiffeur quoi.
Je conçois que ça tu trouves ça normal de s'épiler intégralement, mais je conçois aussi que ça puisse la faire chier et lui prendre le chou.
C'est un sujet pas très facile à aborder quoi x_x.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne