Nombre de contacts msn

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

BenjaminDuVar Nombre de contacts msn 55 Ce jour à 19:27

Salut,
Dites, msn c'est limité à combien de contacts ? Rolling Eyes
Parce que j'en ai bientôt 100 lol et je me demande si je vais pouvoir en ajouter encore lgtps lol
Merci Wink

Nombre de contacts msn 41/55 19/02/2006 à 11:09
Moi 1 seul me suffirait de contact, totu les autres j'en ai rien a faire pi eux s'en foute completement de moi alors !
Nombre de contacts msn 42/55 19/02/2006 à 11:13
J'ai souvent atteint l'ancienne limite des 150 contacts ^^
Depuis, MSN a largement augmenté le nombre maximal de contacts lol
Si j'avais gardé tous les contacts qui m'ont bloqué et/ou supprimé, je dépasserai 500 je pense ...
Tous les contact de 4 ans de surf sur le net MDR
Nombre de contacts msn 43/55 19/02/2006 à 11:20
ba enfete moi sa depend enfete sur une sesion jen est 250 je croi et sr selle la jen est que 120
webc   
Nombre de contacts msn 44/55 19/02/2006 à 11:24
théoriquement avec msn maintenant c'est 500.... si j'en crois les news...
Nombre de contacts msn 45/55 19/02/2006 à 11:32
201 contacts mais bon il y'en a quelques uns je ne sais plus qui c'est domage ...
Nombre de contacts msn 46/55 19/02/2006 à 11:53
je suis a 125 contacts et doit bien avoir environ 40 contact fantome suprimer de la liste mais pas blocké
Nombre de contacts msn 47/55 19/02/2006 à 11:57
J'en ai un seul :d , mon ex , le contact de trop :p , alors faudrai savoir lol
rv67   
Nombre de contacts msn 48/55 19/02/2006 à 12:02
perso 43 mais bon c ke des potes ! Yeux qui tournent Yeux qui tournent Coucou
Nombre de contacts msn 49/55 19/02/2006 à 12:07
moi j'en ai qu'une 10 aine la plupart ne me repondent pas donc je prefere en avoir peu et des bon que beaucoup qui te repondent pas
Nombre de contacts msn 50/55 19/02/2006 à 12:16
Mais de toute facon le plus important c pas le nombre de contacts c d'avoir de VRAI amis pas juste des adresses de type a ki tu parles pas.Ca veus rien dire le nombre de contact le + important c d'en avoir le plus ki te parle !!!
Nombre de contacts msn 51/55 19/02/2006 à 12:24
moi jen avai 270 et la jen ai 220 !! Sa me fé un peu d'air xD !! lOL
Nombre de contacts msn 52/55 19/02/2006 à 12:33
50 pil poilc dont 4 de internet, ce qui veut dire que je les connaît presque tous =)
Nombre de contacts msn 53/55 19/02/2006 à 12:35
une de mes amie a 900 contact et c vrai !
allé kiss tt lmonde
Nombre de contacts msn 54/55 19/02/2006 à 12:36
la limite de msn est de 500, ta copine t'as menti .. Neutral
Nombre de contacts msn 55/55 19/02/2006 à 12:41
J'en ai 50 pile poil et ça me suffit bien. Et à la limite y'en qu'un seul à qui je parle vraiment : mon namoureux Amoureux !
Les autres ils servent à rien en fait, à part "salut ca va?" Bref c'est débile, j'devrais les supprimer, mais d'un côté vu que ce sont des personnes que j'connais, j'aime bien voir leur pseudo, comme ça je sais indirectement c'qui s'passe dans leur ptite vie^^ lol
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne